Le congrès annuel tekom 2018 ouvre bientôt ses portes à Stuttgart. La plus grande conférence spécialisée pour la documentation technique a lieu du 13 au 15 novembre. Des experts de la branche s’y rencontrent et y analysent et discutent des nouvelles tendance et des sujets d’actualité.
Skrivanek comptera bien entendu de nouveau parmi les exposants de la foire tekom. La conférence de cette année englobera entre autres les thèmes de la stratégie de contenu, des exigences légales et normatives, de l’élaboration et de l’application d’une terminologie, ainsi que de la conception visuelle. En tant qu’agence de traduction internationale, nous vous aidons à développer des processus de traduction optimaux dans le contexte de ces derniers développements.
Si vous souhaitez savoir comment Skrivanek accompagne avec succès des entreprises de toutes tailles sur les marchés internationaux, rendez-vous à notre stand. Profitez de l’occasion pour en apprendre plus de la part de nos représentants sur place.
Vous nous trouverez cette année encore dans le hall C2, au stand F27.
Vous obtiendrez toutes les informations sur votre ticket d’entrée et sur l’inscription sur lien suivant : https://tagungen.tekom.de/h18/anmeldung/kostenuebersicht-und-anmeldung/