Skrivanek compte à nouveau parmi les 50 meilleurs services linguistiques au monde. Dans le classement « Who’s Who in Language Services and Technology: 2019 Rankings », publié par la société d’études de marché indépendante CSA Research, Skrivanek a été nommée l’une des entreprises leader sur le marché mondial des services et des technologies linguistiques – une industrie d’une valeur de 49,60 milliards de dollars. Dans le classement régional des prestataires de services linguistiques d’Europe de l’Est, Skrivanek s’est même vue décerner la première place.
La CSA a estimé que le marché des services linguistiques et des technologies d’assistance connaîtra une croissance de 6,62 % entre 2018 et 2019, et les 100 plus importants fournisseurs de services linguistiques, une croissance de 20,08 %. Au cours des 11 dernières années, le taux de croissance annuel moyen de l’industrie est de 7,76 %.
« Partout dans le monde, les gens veulent consommer des informations dans leur propre langue. Répondre à ces attentes, et parfois aux exigences réglementaires, est le moteur d’une industrie mondiale indispensable, qui continue de croître en raison de la transformation globale et numérique », a déclaré Donald A. DePalma, directeur de la recherche chez CSA Research. « Les prestataires linguistiques et les développeurs de technologies soutiennent cette expérience mondiale dans d’autres langues et fournissent des services essentiels de traduction, d’interprétation et de localisation aux entreprises, aux gouvernements, aux ONG et aux particuliers aux quatre coins de la planète ».
L’étude de marché internationale de CSA Research comprend un classement des 193 plus grands fournisseurs de services linguistiques au monde et par région.
La liste vérifiée et validée des 100 plus grands FSL du monde est librement accessible et disponible à l’adresse suivante : https://csa-research.com/More/Global-Market-Study/Top-100-LSPs.
Skrivanek est particulièrement fière de sa position de leader dans le classement régional. Nous entreprendrons tout ce qui est en notre pouvoir pour maintenir cette position à l’avenir, sans perdre de vue notre responsabilité d’entreprise envers nos employés, l’environnement et surtout nos clients.